Toi aussi prends ta retraite en Thailande
Bookmark and Share
no-image-41
J’étais comme toi mon cher ami. Je ne connaissais rien sur ce pays, juste des rumeurs mais comme je ne fais pas confiance à ce que l’on peut entendre ou lire dans les journaux, je ne sav...

Toi aussi prends ta retraite en Thailande

J’étais comme toi mon cher ami. Je ne connaissais rien sur ce pays, juste des rumeurs mais comme je ne fais pas confiance à ce que l’on peut entendre ou lire dans les journaux, je ne savais pas ce que je pouvais faire une fois arrivé sur place, ni comment trouver un logement en Thailande. J’ai lu les articles de ce site qui me recommandait de partir avec les bagages nécessaires pour pas me faire piéger quand je serais là-bas.

J’ai lu tout ce que j’ai pu et une fois que je me suis sentis prêt, je suis partis prendre ma retraite en Thailande. Je suis bien là-bas, c’est différent de la France même si j’y retourne souvent pour voir ma famille. Je suis très bien installé et les gens m’ont reçu les bras ouverts. Je me sens chez moi et c’est toujours agréable d’être aimé. Pour finir, je dirai que le meilleur, c’est de faire un tour d’éléphant pour digérer le repas.

Détails de l'article


Catégorie

Plus d'actualité sur Toi aussi prends ta retraite en Thailande